Un magasin éphémère Duracell dédié aux années 80-90 va ouvrir ses portes à Paris

Un magasin éphémère Duracell dédié aux années 80-90 va ouvrir ses portes à Paris

Et si vous vous offriez une petite bouffée de nostalgie avant les fêtes de fin d'année ? Du 26 novembre au 4 décembre, Duracell s'installe provisoirement au 96 bis rue Beaubourg de Paris dans un pop-up store dédié aux années 80-90. L'occasion de retrouver les jeux et jouets de votre enfance !


Ce magasin éphémère résolument rétro vous permettra de faire un bon dans le temps, et plus exactement dans les années 1980-1990, à une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.


Au programme : des jeux et appareils typiques de cette époque, consommateurs de piles, à découvrir ou à redécouvrir (Docteur maboule, La Dictée magique, le Game Boy de Nintendo, le Walkman de Sony…) en parfait état de fonctionnement.


En outre, pour les fins gourmets, un buffet doucement régressif, à base de bonbons Roudoudous et de boisson Tang sera également proposé à cette occasion.


En somme, ce pop-up store rétro Duracell, conçu par l'agence créative Passage Piéton, ne devrait avoir aucun mal à titiller la fibre nostalgique qui sommeille en vous !


 

Actualités similaires

Toutes les actualités

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 5766 avis