Bug de batterie : votre iPhone 6s est-il concerné par le programme de remplacement ?

Bug de batterie : votre iPhone 6s est-il concerné par le programme de remplacement ?

Comme vous le savez peut-être, certains iPhone 6s connaissent un problème de batterie plutôt handicapant. En effet, les appareils s'éteignent sans raison apparente malgré une batterie chargée à bloc. Un dysfonctionnement qui ne présenterait toutefois aucun danger si l'on en croit le communiqué de presse publié par Apple le 20 novembre dernier.


Parfaitement conscient du problème, Apple vient de lancer un programme de remplacement pour les utilisateurs concernés par ce bug. Comment savoir si votre smartphone fait partie du programme ?


Rendez-vous dans le menu « réglages » du téléphone, puis « informations ». Si le numéro de série de votre iPhone 6s contient les deux caractères suivants, situés respectivement en 4e et 5e position, cela signifie que votre appareil est éligible au programme de remplacement lancé par Apple : Q3, Q4, Q5, Q6, Q7, Q8, Q9, QC, QD, QF, QG, QH ou QJ.


Si vous êtes concerné par ce programme, il vous suffit alors de vous rendre dans un centre agréé ou dans un Apple Store situé près de chez vous pour bénéficier d'un remplacement gratuit. Si vous avez déjà fait remplacer votre batterie à vos frais, Apple prendra directement contact avec vous afin de procéder à un remboursement.

Actualités similaires

Toutes les actualités

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 5766 avis