Expédition et retours


LIVRAISON
RETRACTACTION & RETOUR
REMBOURSEMENT

LIVRAISON

Une fois la commande traitée et expédiée le client reçoit automatiquement un email lui indiquant le numéro de suivi de son colis.

Le paiement doit être effectué en intégralité avant que la commande puisse être expédiée. La Reine de Pierre se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Les délais de livraison annoncés sur chacun de nos produits s'entendent en jours ouvrés, sont éventuellement modifiés par le mode de livraison choisi, sous réserve de tous cas de force majeure, grèves, ou lock-out dans notre société, chez les fournisseurs ou sous-traitants, et plus généralement, de toutes circonstances indépendantes de notre volonté.

Les délais de livraison courent à partir de la réception du règlement c'est-à-dire :

- Dès validation de votre commande si le client paie par carte bancaire ou par PayPal.
- Dès réception des fonds si le client paie par virement.

Les délais habituellement constatés sont de 2 jours ouvrés.

L'expédition de la commande a lieu, une fois le paiement fait et une fois que tous les produits commandés sont effectivement disponibles.

Le service client de mega-piles.com répond à toutes les demandes du client notamment les informations quant à l'expédition de la commande ou de sa préparation. Le client conserve en outre la possibilité d'annuler tout ou partie de sa commande tant que celle-ci n'est pas expédiée.

En cas de demande de réexpédition suite à une erreur d'adresse du client, les frais de port seront refacturés une deuxième fois. Pour valider les adresses de livraison et leur conformité mega-piles.com se fie aux données inscrites sur les pagesblanches.fr

Le client destinataire est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur lors de la livraison. Le client a l'obligation de notifier ces réserves au transporteur.

Tous les colis que nous expédions possèdent un numéro de suivi en conséquence, nous considérons comme livrés tous les colis apparaissant comme livrés sur le page web du transport donnant accès au suivi des colis expédiés.

Les frais de livraison sont indiqués sur cette page :
http://www.megapiles.com/livraison.php

RETRACTACTION & RETOUR

Le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour retourner les produits ne lui convenant pas, et cela après nous en avoir fait la demande par email à admin@mega-piles.com

Seules les piles sous blisters identiques peuvent etre retournées, les piles vendues en vrac ne peuvent pas etre retournées.

Toutes demandes de retour doit comporter le numéro de la commande et les coordonnées du client ayant passé cette commande.

A la réception du colis client en retour, nous vérifierons que la marchandise est propre a la vente et validerons l'avoir. Tous produits retournés dans un état non conforme a la vente, c'est-a-dire dans l'état dans lequel il a été expédié au client ne pourra pas faire l'objet d'un avoir. Les avoirs sont valables sans limitation dans le temps.

Si le client décèle une erreur de livraison il est impératif que celui-ci le déclare auprès de mega-piles.com dans les 24h suivant la réception du colis. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société La Reine de Pierre de toute responsabilité vis à vis du client.

REMBOURSEMENT

Le remboursement de votre commande en cas de conformité aux conditions de retour sera effectué directement sur votre carte bancaire ou votre compte PayPal si le client a opté pour ce moyen de paiement ou par virement bancaire en cas de paiement initial par ce moyen.

Le remboursement aura lieu une fois que toutes les conditions seront remplies et dans un délai maximum de 30 jours. Les conditions de remboursement sont les suivantes :

- Impossibilité de livrer le client
- Retour conforme du client

Les frais de port initiaux et complémentaires, le cas échéant, restent à la charge du client et ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 6814 avis