Ansmann développe sa gamme de batteries intégrées

Avec ses deux nouvelles batteries rechargeables, Ansmann étend sa gamme de produits dédiée aux concepteurs et aux fabricants de vélos électriques. Deux nouveaux systèmes personnalisables, destinés aux applications nécessitant une mise en œuvre rapide et abordable.


Lors du salon Eurobike, qui s’est tenu début septembre 2019, Ansmann a présenté une batterie rechargeable intégrable au cadre d’un vélo. Cette dernière peut être intégrée de manière permanente ou adopter la forme d’une batterie amovible, en fonction des préférences des clients. Doté de 20 cellules de 50 mm de diamètre pour 437 mm de longueur, ce dispositif peu encombrant et développant une puissance de 252 Wh est équipé d’un contrôleur de moteur.


Cette batterie de seulement 1,5 kg, parfaitement en phase avec le concept de minimalisme, est parfaitement adaptée au monde du vélo électrique urbain. Elle offre par ailleurs la flexibilité nécessaire à la mise en œuvre de solutions personnalisées.


Pour la toute première fois, Ansmann a également présenté une large gamme de batteries intégrées, développées en interne et répondant aux exigences précises du secteur de la mobilité électrique. Sa particularité : elle peut être connectée « en cascade » et reliée grâce à un système de BUS.


Mesurant 83 x 52 x 392 mm pour un poids de 2,8 kg, ce powerpack fournit jusqu’à 504 Wh de puissance. Son design fin et sa puissance nominale élevée offrent par ailleurs un large éventail d’applications : trottinettes électriques, scooters électriques, vélos de transport électriques et applications personnalisées.

Actualités similaires

Toutes les actualités

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 9348 avis