Des batteries Saft dans un data center Total à Singapour

Total a choisi de faire confiance à l'expertise de Saft pour la fourniture des batteries destinées à l'alimentation de secours du data center de sa nouvelle plateforme de courtage, située dans le quartier général des affaires de Singapour.


Les systèmes de batterie Flex'ion de Saft doivent assurer la continuité des activités critiques gérées par le site de courtage de Total, notamment en cas de coupure d'électricité.


Installées à 235 mètres de hauteur, dans la Tour Frasers, la solution fournit par Saft comprend deux systèmes batterie Li-ion 60 kVa (kilovolt-ampère) et 120 kVa, et un système d'UPS (Uninterruptible Power Supply) Modulys conçu par Socomec. Doté de composants modulaires et écoénergétiques, ce système pourra par ailleurs évoluer pour s’adapter aux exigences en matière d'alimentation et d'énergie supplémentaire. Chaque batterie peut assurer 10 minutes d'autonomie à la plateforme de courtage, jusqu'à ce que le générateur du bâtiment prenne le relai.


Compacte, cette solution clé en main répond également aux exigences de Total en matière de réduction d'espace requis pour l'installation. 

Actualités similaires

Toutes les actualités

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 9348 avis