Covid-19 : mesures de sécurité et livraisons

Chères clientes, chers clients,


En cette période inédite d’épidémie de coronavirus (COVID-19), notre entrepôt reste ouvert afin que nous puissions préparer vos commandes. Nous souhaitons insister sur le fait que la sécurité et la santé de nos collaborateurs font partie de nos priorités. Ainsi, nos préparateurs sont suffisamment éloignés les uns des autres, et l’entrepôt est assez grand pour écarter tout risque de contamination. Les autres membres de l’équipe sont quant à eux en télétravail ou travaillent seuls dans leur bureau, en fonction des jours.


Notre site fonctionne normalement et nous continuons d’expédier des commandes vers la plupart des destinations en lettres suivies, colis ou palettes. Nous recevons également les palettes de nos fournisseurs. En revanche, la majorité des transporteurs ont arrêté la livraison en point relais.


La distribution étant ralentie, nous vous demandons toutefois d’être moins exigeants quant aux délais de livraison qui se comptent en jours. La Poste indique qu’elle travaille désormais sur 3 jours par semaine, ce qui peut éventuellement occasionner des retards sur les livraisons de vos colis.


Nous vous suggérons par ailleurs d’utiliser les services de DPD pour vos colis, qui a remplacé la remise contre signature par l’envoi d’un code par SMS. Une fois encore, il est impératif que les informations que vous nous communiquez, email ou numéro de téléphone, soient correctes pour que les transporteurs puissent vous contacter le jour de la livraison.


Toute l’équipe de Mega-Piles vous remercie pour votre confiance.


Prenez soin de vous et de vos proches. C’est ensemble, par le respect des mesures de précautions et la solidarité, que nous surmonterons cette crise !


L’équipe de Mega-Piles

Toutes les actualités

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 10520 avis