Fuji commercialise sa pile écologique au Canada

Fuji commercialise sa pile écologique au Canada

Constituée à 93 % de matériaux recyclés et recyclable, dépourvue d'éléments polluants, la pile EnviroMAX est la première pile écologique du marché ! Cette pile alcaline respectueuse de l'environnement est désormais disponible au Canada.

Comme de nombreux pays, le Canada mène des actions en faveur du recyclage de piles usagées afin de lutter contre la nocivité de ces produits de grande consommation. Les foyers canadiens pourront désormais troquer leurs piles traditionnelles contre une alternative écologique conçue par Fuji.

Les piles de la nouvelle gamme Fuji EnviroMAX se distinguent nettement des autres piles du marché. Elles ne contiennent en effet pas de mercure, lithium, cadmium, plomb ou PVC nocif pour l'environnement ; elles n'émettent pas de composés réduisant la couche d'ozone ; elles sont composées de 93 % de matériaux recyclés et recyclables, tandis que leur emballage est quant à lui constitué de plastique PET 100 % recyclage. Fuji est même parvenu à concevoir une gamme compétitive, qui n'a rien à envier à la concurrence en matière de performances !

La gamme de piles Fuji EnviroMAX est d'ores et déjà disponible sur le territoire canadien.


Actualités similaires

Toutes les actualités

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 7856 avis