Galaxy Note 9 : Samsung veut rassurer

Galaxy Note 9 : Samsung veut rassurer

Après le fiasco du Galaxy Note 7 dont la batterie défectueuse a valu de nombreuses critiques à Samsung, beaucoup de consommateurs restent encore méfiants. Parfaitement conscient de cette réticence somme toute assez naturelle, Koh Dong-jin, PDG du constructeur coréen s'est voulu rassurant concernant la sureté de la batterie de sa Galaxy Note 9 en déclarant à des journalistes coréens : "La batterie présente dans le Galaxy Note 9 est plus sûre que jamais. Les utilisateurs n'ont plus à s'inquiéter des batteries."

Le PDG de Samsung a par ailleurs témoigné de la confiance qu'il plaçait dans ce nouvel appareil, qui devrait selon lui mieux se vendre que le Galaxy Note 8, grâce à ses excellentes caractéristiques techniques et notamment son stylet amélioré.

La commercialisation du Galaxy Note 9 est prévue pour le 24 août 2018. Ce smartphone nouvelle génération est doté d'un écran de 6,4" super AMOLED, d'une caméra 12 MP de 6GB de RAM et d'une batterie de 4000 mAh inamovible acceptant la charge rapide et la charge sans fil.

Actualités similaires

Toutes les actualités

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 8903 avis