Duracell lance une campagne contre la surdité aux USA

Aux États-Unis, ce mois de mai est synonyme de mois national de l'audition. Pour l'occasion, Duracell a lancé une campagne de promotion pour inciter les Américains touchés par la surdité à porter attention à leur problème d'audition.


Selon Duracell, 48 millions d'Américains seraient touchés par une altération de leur audition. Encore plus préoccupant : 80% des plus des personnes de 65 ans affectés par ce handicap ne suivraient à l'heure actuelle aucun traitement.


Autant de séniors qui se retrouveraient malgré eux progressivement plongés dans l'isolement, à l'image du personnage principal de la publicité récemment dévoilé par Duracell. On y voit un sexagénaire qui n'est plus capable de suivre les conversations de ses proches ni de profiter pleinement du quotidien. Grâce à une prothèse auditive, alimentée par une pile Duracell, il parvient alors à se reconnecter à ses proches et retrouve goût à la vie.


Parallèlement à cette publicité, qui s'inscrit dans le cadre d'une campagne nationale intitulée « Stay Connected » (« Restez connecté »), Duracell s'engage à offrir 50 000 séances de tests d'audition, en collaboration avec l'Institut National de la Santé. Un test rapide et à la portée de tous, qui se déroule directement par téléphone.

Vidéos similaires

Toutes les vidéos

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 8967 avis