Duracell s’invite dans l’univers de Star Wars

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Duracell n’a pas lésiné sur les moyens pour sa dernière campagne de pub. Histoire de surfer, comme il se doit, sur le colossal engouement suscité par la sortie du prochain épisode de Star Wars dans les salles obscures, la marque de piles a carrément décidé de faire parler les sabres lasers.


Une publicité très réussie qui, en plus de nous en mettre plein la vue, nous permettra d’apprendre que les sabres lasers de nos chers jedis sont alimentés par des piles Duracell Quantum.


Vous n’y croyez pas ? On vous laisse le découvrir par vous-même !


Edit du 06/11


Certains détails présents dans cette publicité n'auront pas échappé aux fans les plus perspicaces. Ainsi, le bras de ce cher C-3PO est rouge, une particularité qui devrait trouver sa justification dans le futur comic intitulé Star Wars Special : C-3PO #1.


Par ailleurs, la petite fille, qui utilise la Force au côté de son frère, laisse penser à certains que le personnage féminin, aperçu dans les bandes-annonces du prochain film, Rey, pourrait également être un Jedi. Il faudra attendre le 18 décembre pour en avoir le coeur net !

Vidéos similaires

Toutes les vidéos

© Mega Piles - 4.8 / 5 sur 8967 avis