Menu

Duracell vient (encore) sauver le Père Noël en panne d'énergie !

Duracell a lancé une campagne publicitaire pour Noël intitulée « Bunny saves Christmas » ou Bunny sauve Noël en bon français. Dans ce spot TV magique, le lapin Duracell vient au secours du Père Noël et de Rudolf, le renne au nez rouge. Alors que le traîneau du Père Noël vole au-dessus d'une forêt enneigée, Rudolf perd sa puissance lumineuse et s'écrase au sol. Heureusement, Bunny, le lapin Duracell, arrive à toute vitesse et remplace les piles ordinaires du renne par des piles Duracell Optimum. Le nez de Rudolf s'illumine alors, éclairant la forêt et remettant le traîneau sur la bonne voie. Le lapin ajoute également un sac de piles Duracell au traîneau pour les jouets.

La campagne, lancée le 1ᵉʳ novembre, sera diffusée jusqu'à la fin de décembre sur les réseaux sociaux ainsi qu'à la télévision. « Je suis ravi de voir le lapin revenir sur les écrans de télévision, la campagne de Noël de cette année servant de rappel pour s’assurer que tout le monde est prêt pour le grand jour. Entre la puissance illimitée du Bunny et les performances supérieures de Duracell Optimum, Noël est sur la bonne voie » a commenté Marco Montanaro, directeur marketing de Duracell. Cette campagne a été réalisée par l’agence Conçue par Wunderman Thompson et réalisée par Geoffroy Barbet Massin via Mill+ Paris. Mill+ Paris avait déjà réalisé la dernière publicité de Noël pour le compte de Duracell en 2017, « N'oubliez pas Duracell ce Noël ». Vous vous souvenez ?

Cette campagne marque donc la première aventure festive de la marque depuis cinq ans. Et la campagne fonctionne très bien puisqu’elle a déjà récolté plus d’un million de vues sur YouTube ! Comme pour fêter l’évènement, Mill+ Paris nous propose un « behind the scene », les coulisses du projet. Sur fond de « Run, Run, Run », du groupe de rock alternatif HEADKEYZ, Geoffroy Barbet Massin, réalisateur, et Hugues Allart, directeur de Mill+ Paris et producteur exécutif du projet, nous partagent plus de détails concernant la création de cette campagne dans une vidéo que voici :

 

Pour en savoir plus : jai-un-pote-dans-la.com et themill.com

  • DURACELL